Encore des arbres sauvés!

Nous recevons de Greenpeace et nous publions



"Vous souvenez-vous ? Depuis le printemps 2017, nous étions mobilisés pour faire face à l'une des plus grosses menaces de l'histoire de Greenpeace : une attaque en justice de Produits Forestiers Résolu, la plus grande entreprise forestière du Canada.

Le forestier demandait plus de 300 millions de dollars de dommages-intérêts à Greenpeace pour “racket”, simplement pour avoir dénoncé ses pratiques non-durables dans la forêt boréale canadienne. Autant dire qu’il s’agissait d’une poursuite-bâillon d’une ampleur inédite. Pour Greenpeace, ces pratiques juridiques abusives visent à intimider et à réduire au silence les critiques émanant de la société civile.

Le 16 octobre 2017, une nouvelle étape déterminante a été franchie dans la bataille qui nous oppose à Résolu. La cour fédérale du district nord de la Californie, aux Etats-Unis, a rejeté hier l’ensemble de la poursuite intentée par l’exploitant forestier canadien contre plusieurs bureaux de Greenpeace ainsi que l’association Stand.earth et plusieurs militants.


Avec cette décision, la justice envoie un message clair aux entreprises qui attaquent outrageusement la liberté d’expression. Résolu doit également abandonner les poursuites engagées contre Greenpeace au Canada et développer des solutions d’exploitation qui respectent les droits des communautés autochtones et qui garantissent la survie des espèces menacées comme le caribou.

Cette bonne nouvelle prouve que vous aviez raison de nous soutenir. Et vous avez été nombreux à le faire, à travers une mobilisation internationale pour la défense des forêts et de la liberté d'expression ! Nous vous disons merci : ensemble, nous sommes plus forts pour dénoncer les atteintes à l’environnement et protéger ceux qui défendent un monde plus juste et plus respectueux de la planète.

On ne se taira pas : merci de partager cet article et de rester mobilisés à nos côtés ! Résolu doit comprendre que les voix de la société civile sont essentielles et ne peuvent pas être supprimées à coups de millions de dollars. Nous ne ferons aucune concession pour la liberté d’expression et la défense des forêts ! "

Mardi 31 Octobre 2017
Alessandra Buronzo


Programme minceur et bien-être 100% nature

Programme minceur et bien-être 100% nature


Découvrez le programme minceur et bien-être 100% nature d’Alessandra Moro Buronzo, présenté par Olivia Adriaco. Recevez tous les jours vos emails de coaching ainsi que des vidéos conseils pour retrouver la ligne et la forme grâce à l’approche mise en place par Alessandra Moro Buronzo. Accédez à des plans repas, des listes de courses hebdomadaires et passez votre test des Fleurs de Bach pour découvrir le mélange qui répondra à vos besoins. Posez vos questions à une équipe de diététiciennes dédiée à votre bien-être et découvrez la communauté « Maigrir 100% Nature » pour vous aider à atteindre votre objectif. Passez dès maintenant votre bilan minceur GRATUIT avec Alessandra en cliquant sur le lien ci-dessous : http://methode-naturelles.aujourdhui.com/maigrir.asp

Liste de liens

Les infos de...

Inscription à la newsletter

Français  Italian

Tous mes livres

Les meilleures plantes qui soignent

Curcuma et gingembre: mes épices miracles et 41 recettes

Soupes santé minceur et 56 recettes

Le bicarbonate de soude, c'est parti!

Les incroyables vertus du régime d'Okinawa

Les vertus de l'ortie

Le petit livre des fleurs de Bach

Les bienfaits du vinaigre

Docteur, est-ce normal ou pas?

Mes astuces et conseils de NATUROPATHE