Andorre met l’accent sur le tourisme de santé




La principauté devient une destination de choix pour les activités sportives, de santé, et de plein air

Lancée en janvier dernier, l’initiative Andorra Health Destination promeut à l’international le tourisme de santé dans la principauté avec le soutien d’Andorra Turisme, l’organisme public chargé de la promotion du tourisme en Andorre.

« Andorre fournit un cadre exceptionnel et jouit d’une gamme d’activités très diverses, ce qui lui permet d’offrir une expérience unique à ses visiteurs. L’initiative Andorra Health Destination, par son caractère unique centré sur la santé et le bien-être, permet d’élargir notre offre touristique et de toucher un plus large public. », a déclaré la Ministre du tourisme de l’Andorre, Verónica Canals.

Les centres spécialisés et associés à Andorra Health Destination rassemblent les meilleurs experts et un personnel hautement qualifié dans les domaines de la médecine, de la beauté et du bien-être. Les visiteurs peuvent ainsi vivre d'agréables expériences de santé, parmi lesquelles on trouve la médecine régénérative, la médecine sportive, la biomédecine, les thérapies holistiques ou encore le bien-être émotionnel, aidant à prendre soin du corps et de l’esprit de façon harmonieuse. Les visiteurs peuvent également bénéficier d’activités de détente, de bien-être et de loisirs avec des traitements de guérison, de réhabilitation et de prévention, le tout en exploitant au mieux les ressources naturelles andorranes.

La principauté est reconnue par l'Organisation Mondiale de la Santé comme l'un des pays dans le monde où l'espérance de vie est la plus longue, grâce notamment à un environnement sain grâce à ses montagnes, ses lacs, et son climat sont d'une qualité sans pareil.

Dans le contexte de la pandémie de la COVID-19 et afin d’assurer la protection de ses visiteurs et de sa population, l’Andorre a lancé en automne 2020 une campagne de dépistage hebdomadaire sur 40% de la population. Par ailleurs, depuis le 1er mars, les habitants des Pyrénées-Orientales et de l'Ariège peuvent se rendre en Andorre sans avoir à fournir de test PCR à leur retour en France après un séjour de moins de 24 heures. L’évolution de la situation et des protocoles sanitaires en Andorre peuvent être suivis ici : https://visitandorra.com/fr/covid-19-en-andorre/

-/-

Mercredi 17 Mars 2021
Alessandra Buronzo


Programme minceur et bien-être 100% nature



Découvrez le programme minceur et bien-être 100% nature d’Alessandra Moro Buronzo, présenté par Olivia Adriaco. Recevez tous les jours vos emails de coaching ainsi que des vidéos conseils pour retrouver la ligne et la forme grâce à l’approche mise en place par Alessandra Moro Buronzo. Accédez à des plans repas, des listes de courses hebdomadaires et passez votre test des Fleurs de Bach pour découvrir le mélange qui répondra à vos besoins. Posez vos questions à une équipe de diététiciennes dédiée à votre bien-être et découvrez la communauté « Maigrir 100% Nature » pour vous aider à atteindre votre objectif. Passez dès maintenant votre bilan minceur GRATUIT avec Alessandra en cliquant sur le lien ci-dessous : http://methode-naturelles.aujourdhui.com/maigrir.asp

Liste de liens

Les infos de...

Inscription à la newsletter

Français  Italian

Tous mes livres

Savoir écouter les chevaux

Mon ménage green

Les meilleures plantes qui soignent

Curcuma et gingembre: mes épices miracles et 41 recettes

Soupes santé minceur et 56 recettes

Le bicarbonate de soude, c'est parti!

Le bicarbonate de soude, c'est parti!

Les incroyables vertus du régime d'Okinawa

Les vertus de l'ortie

Les vertus de l'ortie