|
|
||
Un vent « ECO-logic » souffle dans les cuisines avec BekaBeka est reconnue pour son savoir-faire et pour la haute qualité de ses ustensiles de cuisson. Aujourd’hui, cette entreprise centenaire est aussi citoyenne, elle ouvre une nouvelle page de son histoire en lançant le label « ECO-logic by Beka ». Il est garant de l’intégration de deux impératifs dans la recherche des produits : le respect de la santé et de l’environnement ainsi que la recherche d’économie d’énergie.
Ainsi donc Beka a donné naissance à une nouvelle génération d’ustensiles de cuisson, écologiquement responsables et regroupés sous le label « ECO-logic by Beka ».
L’INNOVATION AU SERVICE DE LA SANTE ET DU RESPECT DE L’ENVIRONNEMENT Beka utilise un nouveau revêtement anti-adhésif révolutionnaire, exempt de toutes substances chimiques : Le Bekadur Ceramica. Un revêtement anti-adhésif minéral, réalisé en céramique à base d’eau, réduisant la production de CO2 (absence de PFOA* et PTFE *). Une innovation majeure dans l’univers de la cuisson appliquée ici, non seulement, aux poêles mais aussi aux sauteuses (gamme SUAVE). Bekadur Ceramica est moins fragile qu’un revêtement traditionnel et résiste à de très hautes temprératures (400°). Il est décliné dans les gammes SUAVE (collection Beka-Line) et VITAPAN (collection Beka-Classic) *PFOA : substance chimique utilisée dans le processus de fabrication des revêtements anti-adhésifs traditionnels et présentant un risque pour la santé des salariés exposés durant le processus de fabrication et un risque pour l’environnement. *PTFE : en cas de surchauffe accidentelle d’un revêtement anti-adhésif traditionnel, les substances chimiques PTFE peuvent se libérer dans l’air. Lundi 13 Octobre 2008
Alessandra Buronzo
|
Programme minceur et bien-être 100% nature
Liste de liens
Les infos de...
Inscription à la newsletter
|
|
|
Copyright Alessandra Moro Buronzo - Ma planète bien-être 2006-2008
Tous les droits réservés |
||
Accueil

