A propos du thé, saviez-vous que...

Le saviez-vous ?



A propos du thé, saviez-vous que...
• Les substances thérapeutiques du thé ne se libèrent pas immédiatement dans l’eau chaude. Il faut le laisser infuser quelques minutes. La durée d’infusion varie selon la qualité du thé.

• Plus le thé infuse, moins il est excitant. En effet, la théine diffuse tout de suite, tandis que les tanins qui la contrastent demandent davantage de temps.

• Selon la pharmacopée chinoise, le thé est incompatible avec le ginseng car il en efface les effets.

• Pour éliminer en partie la théine, il suffit de jeter l’eau après quelques instants d’infusion et d’en remettre.

• On n’utilise pas de petites cuillères en métal dans le thé.





Lundi 19 Mai 2008
Alessandra Buronzo


Programme minceur et bien-être 100% nature

Programme minceur et bien-être 100% nature


Découvrez le programme minceur et bien-être 100% nature d’Alessandra Moro Buronzo, présenté par Olivia Adriaco. Recevez tous les jours vos emails de coaching ainsi que des vidéos conseils pour retrouver la ligne et la forme grâce à l’approche mise en place par Alessandra Moro Buronzo. Accédez à des plans repas, des listes de courses hebdomadaires et passez votre test des Fleurs de Bach pour découvrir le mélange qui répondra à vos besoins. Posez vos questions à une équipe de diététiciennes dédiée à votre bien-être et découvrez la communauté « Maigrir 100% Nature » pour vous aider à atteindre votre objectif. Passez dès maintenant votre bilan minceur GRATUIT avec Alessandra en cliquant sur le lien ci-dessous : http://methode-naturelles.aujourdhui.com/maigrir.asp


Les infos de...

Inscription à la newsletter

Français  Italian

Tous mes livres

Une belle peau au naturel!

Les incroyables vertus des soupes

Les bienfaits du vinaigre

Les incroyables vertus de l'ortie

Mes remèdes de grand-mère

Salades

Les incroyables vertus du gingembre

Les incroyables vertus du curcuma

Mon assiette anticancer

Graines germées